fbpx
Sélectionner une page

Note de l’épisode:

 

Connais-tu les super-mamans ?

Si ce n’est pas le cas, je t’explique.

Se sont de super-héroïnes qui de leur temps libre mijotent des petits plats pour ensuite les apporté aux jeunes parents qui viennent d’accueillir leur nouveau-né.

Ce concept que je trouve simplement génial, et que j’aurais adoré connaître et avoir à disposition lors de la naissance de mon petit bonhomme, a vu le jour, il y a 5 ans en Suisse romande, sous la forme d’une association nommé « super maman ».

Le but de l’association est d’apporter du soutien pour les nouveaux parents. On le sait l’arrivé d’un bébé chamboule tout sur son passage, d’ailleurs, j’en parle plus longuement dans le 2ème épisode du podcast.

Les super mamans apportent du réconfort sous forme d’un petit plat cuisiné maison. Ceci est l’occasion de créer du lien entre personnes de même région et de soulager un peu la nouvelle maman.

 

Aujourd’hui, je te partage une conversation enregistré en mai dernier, que j’ai eu avec Emilie Jaquerod, membre bénévole et maman contact de l’association super maman.

 

 

Si tu adhères au concept des super-mamans, je t’invite à jeter un petit coup d’œil à leur site www.supermamans.ch et à les faire connaître autour de toi.

 

Belle écoute.

Un mardi sur deux, je te partage des suggestions sur la cuisine et comment créer des moments savoureux ! Eh oui, parce que souvent un zeste de fantaisie à le pouvoir de TOUT transformer. Pour faire partie de cette aventure audio, je t’invite à t’abonner à ce podcast sur ta plateforme d’écoute, telle qu’Apple podcast, Spotify ou Podcast Addict. Je te donne rendez-vous dans 4 jours pour découvrir les premiers épisodes.

 

 

As-tu l'impression de tourner en rond et de cuisiner tout le temps la même chose ?

Que dirais-tu d'ajouter une note de fantaisie à tes repas ?

Inscris-toi pour recevoir ton cadeau !