fbpx
Sélectionner une page

Note de l’épisode:

Aujourd’hui, je t’emmène dans un épisode un petit peu particulier.

J’ai souhaité donné la parole à une jeune maman, qui a vécu l’arrivé de son bébé il y a maintenant un peu plus d’un an. J’avais envie qu’elle nous raconte son histoire et comment elle a géré plus ou moins bien ses premiers pas dans cette nouvelle vie et surtout comment elle a surfé sur la vague du post-partum en gérant les repas du quotidien.

Virginie est naturopathe, j’ai souhaité l’interviewer, car je la connais en tant que professionnel de santé, mais aussi en tant que maman et son histoire fera sûrement écho à certaines d’entre nous.

J’espère que tu as appréciera mes échanges avec Virginie.

Si tu désires en savoir plus sur les accompagnements que Virginie propose, ou simplement sur la naturopathie, je t’invite à venir jeter un petit coup d’œil sur son site Naturaz’elles, la naturopathie au service des femmes et mamans expats.

Egalement suit-la sur Facebook et Instagram​​​​​​​. 

 

Un mardi sur deux, je te partage des suggestions sur la cuisine et comment créer des moments savoureux ! Eh oui, parce que souvent un zeste de fantaisie à le pouvoir de TOUT transformer. Pour faire partie de cette aventure audio, je t’invite à t’abonner à ce podcast sur ta plateforme d’écoute, telle qu’Apple podcast, Spotify ou Podcast Addict.

As-tu l'impression de tourner en rond et de cuisiner tout le temps la même chose ?

Que dirais-tu d'ajouter une note de fantaisie à tes repas ?

Inscris-toi pour recevoir ton cadeau !

*En t’abonnant tu acceptes de recevoir mon e-book ainsi qu’une newsletter légère et créative.