A propos

 

Je m’appelle Stéphanie Sudan, je suis passionnée de cuisine. Curieuse de nature, j’adore explorer le monde qui m’entoure. J’ai des idées un peu farfelues plein la tête, ce qui anime mon quotidien aussi bien que ma cuisine.

 

Le monde m’intrigue, je suis donc partie à ça découverte, il y a plus de 6 ans. Les terres mystérieuses écossaises ont accueilli m’a première escale durant 3 ans. Puis une escapade en République du Congo a pimenté ma vie. Aujourd’hui, le destin m’a emmené vers de nouveaux horizons… La Roumanie !

 

La cuisine est avant tout une passion, mais aussi mon métier. Durant mon enfance, j’adorais assister ma maman ou ma grand-mère dans la préparation des repas. J’affectionnais tout particulièrement de l’attention à lécher la spatule, la cuillère, le bol ou même les doigts après une préparation.

Mon intérêt pour la cuisine ne cessant de s’accroître, j’ai suivi un apprentissage en cuisine. En juillet 2010, j’ai eu la grande joie de recevoir mon diplôme de « Cuisinière ». Si tu désires y jeter un petit coup d’œil, c’est par ici !

Ce métier merveilleux, c’est glisser dans mes valises et m’accompagne dans mes aventures. Un travail intense et rigoureux m’a fait découvrir de nouveaux horizons.

 

Aujourd’hui, je souhaite te donner envie de cuisiner, en éveillant ta créativité et en écoutant ton intuition. Je sais que cuisiner au quotidien n’est pas toujours facile, ni une partie de plaisir. Pourtant, je suis convaincu que cette tâche peut devenir agréable, amusant et créative.

 

La cuisine n’est soumise à aucune règle, elle se laisse guider par nos envies.

Je te souhaite de belles lectures et découvertes sur ce blog.

Chaleureusement