A propos

 

Je m’appelle Stéphanie Sudan, je suis passionnée de cuisine, émerveillée par la beauté de la nature et intriguée par le pouvoir de nos ressentis et émotions.

Je vis en expatriation depuis 6 ans. Je suis partie seule à la découverte des terres mystérieuses écossaises. Après une escapade de quelques mois en République du Congo avec mon compagnon, nous avons atterri à Bucarest en Roumanie en avril 2017.

La cuisine occupe une place importante dans ma vie. Elle est depuis toujours ma passion. Elle est devenue mon métier. La cuisine m’a permis de voyager. Elle m’a fait ressentir une palette incroyable d’émotions. Dans cette aventure qu’est l’expatriation elle m’a aidée à reprendre goût à mon quotidien et à apprécier ma vie à l’étranger.

Le développement personnel est également un sujet qui me passionne, que j’aime explorer et expérimenter en cuisine. Je suis intimement convaincue que la cuisine révèle beaucoup de choses sur nous et nous aide à nous épanouir.

J’ai envie de te faire (re)découvrir la cuisine, cette tâche quotidienne, parfois considérée comme une corvée plutôt qu’un moment de plaisir. Ici, je t’invite à prendre le temps de cuisiner, de revenir à l’essentiel. Je ne te partage pas de recette, mais des idées. Je te livre quelques secrets sur le rôle que jouent les émotions dans nos casseroles, mélangées aux pouvoirs des couleurs dans nos assiettes. Le tout agrémenté d’un zeste de conscience grâce à nos 5 sens.

Je te souhaite de belles lectures et découvertes sur ce blog

Chaleureusement