En ce premier vendredi de l’année, je te partage un nouvel épisode de :

« La Fourchette S’envole »

Depuis début octobre, je te fais voyager, une fois par mois, dans la cuisine de personnes vivant un peu partout dans le monde. Histoire de parler de cuisine du quotidien, des défis que l’on peut rencontrer en vivant à l’étranger, des anecdotes à partager et surtout qu’il est possible de prendre plaisir de cuisiner au quotidien.

Avec les épisodes précédents, je t’ai emmené en Angleterre avec le récit de Cristina. Au Japon avec Manon qui a créé sa petite bulle familiale en cuisine. Le mois dernier Monia, qui vit au Emirats Arabes Unis, nous parlait des mélanges culturelles dans ses casseroles.

Pour ce nouvel épisode, j’ai décidé de m’auto-interviewer, pour que tu puisses apprendre à me connaître un petit peu mieux et par la même occasion te faire découvrir mon expérience en Roumanie. Tu me découvriras dans la vidéo ci-dessous en étant l’intervieweur et l’interviewé. 🙂

Tu y découvriras les défis et difficultés que j’ai rencontrés dans mon nouveau pays d’accueil. Je te dévoile mon ingrédient fétiche ainsi que mon plat coup de cœur typique Roumain.

Je parle de ce que j’aime dans ma cuisine au quotidien, mais également, je t’avoue la chose que je déteste faire en cuisine, enfin, je la fais par obligation, et même que parfois, j’ai un élan d’énergie pour l’accomplir. 😉

Je n’en dis pas plus je te laisse découvrir par toi-même.

Si toi aussi, tu souhaites nous emmener dans ta cuisine au bout du monde (ou pas si loin) pour nous partager ton expérience, n’hésite pas à l’écrire dans les commentaires. Je serais ravie de prendre contact avec toi !

As-tu envie de découvrir le monde de Cuisine Horizon ?

En t’abonnant à ma newsletter, tu reçois les informations concernant les ateliers en ligne gratuit que j’organise une fois par mois ainsi que des nouvelles légères, créatives et pleines d’astuces.

A bientôt !

Je m’abonne